EMPIRE OF GALAXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EMPIRE OF GALAXY

Bienvenue sur le forum de l'emprie of galaxy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : The Return Of Nono

Aller en bas 
+7
horny
Must
bat the king
Sulimo
sebi life
saimonlife
The Return Of Nono
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:45

-Quel est votre pseudo ingame?

The Return Of Nono

-Combien de points avez vous?

/ Je ne suis pas encore en jeu, sulimo, m'a demandé hier si je voudrais recommencer a jouer et m'a dis qu'il avais peut-être un compte pour moi et qu'il se trouvait ici.
Je pense d'ailleur que il en as parlé avec votre dirigeant.


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ?


Peu importe...

-Quel est le nom de votre ancienne alliance et quelles sont les raisons de votre départ?

Aucunes


-Quel est la fréquence de vos connexions?

Assez régulière, 3h par jour max.


-Quel importance apporté-vous au forum de votre alliance ?

Je participerais un maximum à celui-ci.

-Combien de temps lui consacrez-vous ?


au moin 30 min des 3 heures ^^.


-Étiez-vous actif sur le forum de votre ancienne alliance ?

Oui! Même plus que actif je dirais.

-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)?

Pff encore je sais pas mdr.


-Que pensez vous de OGSpy ?

Très bon outil mais se remplace peu a peu par war-riders.


-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies?

Aucunes.

-Que pouvez vous nous apporter de plus qu'avant ?

Je pense être un joueur compétent, référez-vous a sulimo il vous diras probablement la même chose que moi. Je contribuerais a faire avancer cette alliance du mieu que je peut.


-Quelles sont vos motivations/objectifs ?

Tout casser pour un retour en force!

-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ?

Non

-Avez-vous déjà participé à des guerres,si oui que faisiez vous (commerçant , raideur ... ) ?


Oui dans l'univers 47, Aux côtés de la Starlight (Top 5) en étant son Fondateur.

-Vous êtes vous déjà fais recycler?

Oui merci angeluss ^^.

-Avez vous déjà fais un HoF ?


Oui mais du mauvais coté ^^.


-Avez vous de l'expérience dans d'autre univers ?

Je suis fondé sur l'Univers 47, Univers que j'ai arrêté après 3 ans de jeux,
Je suis suis fais petit a petit, cotoyant les plus grands joueurs du 47 tels que Romain, Rashe, Traceur, Seth87, je dois beaucoup à tous ces gens là, qui m'ont peut-être sans le savoir tous contribués a me pousser au sommet, en effet j'ai commencé avec 2 mois de retard sur cet univers, arrivant vers 20 000 pts je suis arrivé a la GDI_w pour très rapidement reprendre cette alliance top 20 avec un compte top 250, puis je suis passé a la starlight, ou j'ai repris le compte de Rashe et également repris la Starlight durant la guerre, j'avoue ce ne fut pas ma meilleure opération mais j'en ai beaucoup appris surtout avec ces dures a cuire de pingouins, et mon compte fut hacké par un des membres de cette alliance pour etre demonté colonie par colonie, pour en arriver a top 800 au lieu de mon top 250, ce fut le coup de grâce, j'ai arreté ogame peu de temps après, mais je ressent toujours la fureur de ce jeux celle de jouer pour conquérir! C'est pourquoi je veut me réinvestir a fond! Tomber pour mieu me relever!


-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisir , etc... :


Je m'apelle Arnaud, J'ai 16 ans, J'habite la Région de Namur en Belgique, Etudiant à l'ITN en electronique, j'aime bien les motos, (I love KTM)^^, je retape actuellement une Derbi Senda SM X-Treme 2003 pour un KTM Replica.


J'attends une réponse de votre part avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:17

ah ah, candidature assez intéressante^^c'est a moi que sulimo a parler a ton propos

namur j'y ait fait mes études pendant 2 ans la bas!!et notre fondateur y est toujours lui !!

nous avons effectivement un compte!!même deux a donner...enfin un que j'èspère qu'on va récupérer !!

tu as l'air motivé c'est deja un bon ponts!!et pour l'expérience ca me parait suffisant car on cherche pas quelqu'un pour venir dans l'alliance mais pour reprendre des comptes a l'abandon !!

Si par la suite tu veux venir dans notre alliance et que tu as le niveau nécessaire pourquoi pas, tu me plait deja je sais pas pq !!

Normalement le compte ca pose pas de problèmes, du moment que tu sois pas le roi des noob !

a ce propose, as tu déja monté un compte a toi tout seul qui a été top 200??d'après la candidature, je ne crois pas!!répond quand même

Voila moi j'arrete ici, j'attends l'avis des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:30

Non je n'ai jamais monté de compte moi même mais j'ai déjà réalisé plusieurs essais notamment dans le 11 ou je suis parvenu a partir de 0 points a grapiller en 3 semaines jusqu'au top 1500...
Je suis tout a fait capable de faire grimper un nouveau compte et de reprendre des comptes, mêmes des top 10 je pense que je pourrais suivre donc voilà, je suis plutôt sur de moi...

Un NOOB moi c'est une blague mdr.

Des namurois ^^. Où as-tu fais tes etudes ?

Rencontrer le fondateur, possible?
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

salut, bienvenue a toi ^^


moi, pour le moment je suis pour, un peu de sang neuf ça ne fera que du bien ( j espère du en tout cas^^) Very Happy

Après faut voir effectivement comment tu joue mais vu l'expérience que tu as, tu dois bien maitriser le jeu.^^

Citation :

Si par la suite tu veux venir dans notre alliance et que tu as le niveau nécessaire pourquoi pas, tu me plait deja je sais pas pq !!


si il a le compte de chicko , je pense qu'il a déjà les points non?


ps: cb de points il a le compte de chicko exactement???
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:37

J'attends vos propositions... et reste a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo




Messages : 488
Date d'inscription : 19/07/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

Pour information, le compte de chicko est top 858
Revenir en haut Aller en bas
bat the king

bat the king


Messages : 309
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

Bienvenue à toi!!!

Très belle candidature, tu as de l'expérience et tu es motivé...
Après le départ de plusieurs très bon joueurs de notre alliance, une recrue comme toi semblait inespérée...

Je pense que tu peux intégrer notre alli sans problème mais bon, attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:06

Merci à toi bat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Must
Admin
Admin
Must


Messages : 402
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:36

je me présenterai plus longuement quand je serai au kot, car la je suis chez moi et c'est pas la top ambiance..

Je suis le fondateur, pour info. lol

Mais je parlerai tantot.

Juste dire que j'aio bien aimé ta présentation, t'as l'air motivé et puis de savoir gerer, si t'étais dans un HOF, même du mauvais coté, c'est que t'avais quand même une méchante flotte!! Enfin la suite tantot
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:39

je ne peut m'empêcher de remarquer que tu est fan de mustang, mon père possède un des rares f-150 svt lightning de belgique (2 ou 3), tu sais celui qui as le moteur de la GT 500, et il va probablement acheté une mustang 67 decapotable... enfin voilà xd
Regarde l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:51

vous allez bien vous entendre si tu est fan de mustang...

must et moi avons été au FUND (enfin must lui il y est toujours) mais moi j'ai foiré mes études donc je suis a charleroi pour le moment!!

Sinon tu m'a l'air actif sur les forums et ca j'adore!!

top 800 c'est pas assez de points pour intégrer l'alliance!!mais si tu te débrouille bien, en a peine 2 mois tu peux être top 500 facile!!


on pourrait avoir le lien de ton hof du mauvais coté

edit: pas mal l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:01

Merci, c la bagnole du père rien de plus, ça me semble normal mdr fin bon.

Après plus de 10 min de recherches aux archives je vous le sort,

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=718971

Pas vraiment une flotte monstre j'ai eu plus que ça... Sans savoir pour autant dsl je me rapelle plus des chiffres.

Edit:
Je vous invite a admirer ma réaction... ^^" mdr
remarquez les couleurs de ma candidature, KTM-FORD et sans le vouloir, ou vas-t-on? xd
Revenir en haut Aller en bas
horny

horny


Messages : 139
Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Ben moi non plus je suis pas contre de nouveaux joueurs dans notre alliance chacun progresse bien (certains même très bien quand on regarde nos graphes) donc je suis pour que tu nous rejoigne..
Je voudrais juste savoir quel compte tu recevrai histoire de voir le nombre de points que tu aurai... mais bon apparemment c'est plutôt a notre cher saimonlife qu'il faut que je demande ça donc Saimo???
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Etoile d'évolution
Etoile d'évolution
saimonlife


Messages : 2598
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:35

plaisir de te lire horny^^

c'est un petit HOF mais hof quand même....en plus ca fait plaisir de voir que tu as un compte sur le fofo off vendetta AO !!!

Je pense que tu feras une bonne recrue, tu n'est pas un joueurs d'exception mais un jouer digne de confiance ca je crois bien !!

Tu préfères un compte raideur ou mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:42

Peu importe, je suis a l'aise dans les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

bonjour,

moi c'est john shepard, je suis un peux celui qui four mon nez partout , ou celui encore qui fout la merde partout !
j'aime vivre dans le chaos !!!

alors .....

Citation :
Pff encore je sais pas mdr.

Citation :
Peu importe...

ces remarques prouvent un peu de je-m'en-foutisme....
ce qui est un point négatif


encore un point négatif ( dsl )
tu dit que tu avait une bête de flotte mais vu que tu été repreneur de compte se n'est pas toi qui l'a formé....


aprés tu as jamais monter un compte a toi tout seul, jte laisse imaginé moi j'ai jamais pris de compte à personne et j'en est monté un top 500( uni 49 ) et un autre top 200 ( uni 55 ).


Bon après l'expérience que tu nous décris a l'aire pas mal, si biensur tu arrive à tenir notre cadance qui celon n'est pas facile car 30 min de connexion suffise !!!



bon voila moi je suis un peu sceptique donc je demanderai une période de test pendant 2 3 semaines.....


ps ; je sent que je vais m'en prendre plein la .............. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sebi life

sebi life


Messages : 832
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Citation :
ps ; je sent que je vais m'en prendre plein la .............. Surprised


non lol, je suis d'accord avec toi, une petite période de test ne ferait pas de tort. C'est ce qu'on faisait au tout début, je trouve ça excellent.^^

Je propose qu'on le mette dans nos graphes pendant une durée déterminée ( une semaines je trouve ça trop court, il faut qu'il s'habitue au compte...) et si il suit notre rythme c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
étoile de pourcentage
étoile de pourcentage
Thrawn


Messages : 422
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:01

Salut, moi c'est Thrawn !!! Je suis le dernier de l'alliance, il en faut bien un !!!! Peu importe le nombre de points, l'important, c'est de s'amuser !!

Je suis pour t'accepter dans l'alliance, car plus on est de fou, plus on rit !!! Surtout si tu es pret à être super-actif sur notre forum ... sauf en période d'examens, bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 1177
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

salut à toi...

je suis un ancien de l'EOG....
bienvenue sur le forum de l'empire....
et bonne chance pour ta candidature...

pour info, le compte de chicko est en train de remonter à vitesse V^^
278.687 pts - Place 857 sur 3.984 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesgouttes
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:09

Alors je tiens a préciser que toutes mes flottes je les ais montées, en effet quand on récupère un compte y'a pas de miracles c du recyclé bien souvent...

Tes remarques contre le j'en foutisme ne tiennent pas la route, que veut-tu que je mette a la place ?, je cherchais a mettre un peu d'humour...

Je suis ok pour une période d'essai je termine les examens demain.

edit:
Thrawn je t'edmire, ayant longtmeps couru après le top, et après m'être fais hacké, je suis arrivé dans une alliance dans le 47 qui ne courrait pas le top mais le fun, et celà n'avais rien a voir, je préfère de loin le fun.

Je précise aussi et je pense que vous le remarquez un peu j'ai un caractère de chien quand on me traite comme un chien. A bon entendeur ou plutôt a bon lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:19

Maintenant je vous demande, pour pouvoir m'activer demain dès que je rentre, serait-il possible d'avoir le compte aujourd'hui soir avant 21h30, histoire de prendre mes marques et penser stratège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

perso je refuse qu'il prenne le compte dès se soir , on le connais trop peu !!!


Citation :
Je précise aussi et je pense que vous le remarquez un peu j'ai un caractère de chien quand on me traite comme un chien. A bon entendeur ou plutôt a bon lecteur.

Ce passage m'est il destiner ?



PS : prier d'évité les doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:33

Un peu oui, retiens ça, RESPECT = RESPECT et NON-RESPECT pas égal a RESPECT, tu me respecte je te respecte, tu me respecte pas je te respecte pas, c'est comme ça pour tout mes potes et je n'ai pas d'ennemis.

Edit:
Double post destiné a séparer un coup de geule d'une demande sérieuse.

Tu me connais pas assez, mais je jure être digne de confiance, je ne supporterais pas tenir mes engagement, sulimo me connais et peut confirmer, je suis tout ce qu'il y a de plus réglo.


Dernière édition par The Return Of Nono le Dim 14 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

je crois qu'on part d'un mauvais pied la ! !


il faut que tu puisse accepter les critiques sans t'énervé ...
mes critique sont fondés !!

on est la pour débatre alors yora des points positifs et négatif

ce n'est pas une question de respect, je te respect et je te prirai dans faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
The Return Of Nono




Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:46

oui et pour un gars qui ne me connais pas assez je trouve ça déplacé de me dire que je n'ai jamais monté une flotte ni quoi que ce soit,

Je me calme si tu te calme, car ton premier message m'est passer pour une agression envers moi. Et je ne laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : The Return Of Nono Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Return Of Nono   Candidature : The Return Of Nono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : The Return Of Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EMPIRE OF GALAXY :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser